| Journal en construction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Whitetooth Fondatrice absentéiste
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Sicilia Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Journal en construction Mar 11 Sep - 17:27 | |
| Et c'est parti donc. Le journal de l'Alliance se met en branle lentement mais surement, préparez vous pour la prochaine édition !! | |
|
| |
Mist-e-Fire Stagiaire
| Sujet: Re: Journal en construction Mer 12 Sep - 11:42 | |
| A ce propos:
- Lieu du sièges? - Date de parution? - Date limite de remise d'articles? | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Sicilia Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Journal en construction Mer 12 Sep - 12:56 | |
| _ Lieu du siège : Surement ma bijouterie en Sicilia, à Palairme. Ca reste le mieux, vu que Sicilia est entre le Golfe et les Monts.
_ Date de parution du n°1 : 20/09 (Jeudi)
_ Date limite : 19/09 à 23h59. | |
|
| |
Cixi Présidente surmotivée
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Golfe Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Journal en construction Mer 12 Sep - 18:28 | |
| Le 20/09 sera un peu juste je pense.
Il y aura moyen de faire le journal mais peut-être qu'on ne sera que peu de journalistes...
Moi il faut d'ailleurs que je quitte la Gazette du sorcier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal en construction Jeu 13 Sep - 0:23 | |
| 5 articles, même pour une première édition, c'est suffisant. | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Golfe Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Journal en construction Jeu 13 Sep - 18:21 | |
| - Alexia Whitetooth a écrit:
- 5 articles, même pour une première édition, c'est suffisant.
Oui c'est vrai. Tu peut me rajouter aux journalistes ? J'ai quitté la Gazette du Sorcier et je vais commencer l'article sur la fête de l'Alliance. | |
|
| |
Adjack Loup loquace
Nombre de messages : 82 Localisation : Sicilia ou ses alentours Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Journal en construction Dim 28 Oct - 21:40 | |
| On a fait paraître sans problème la deuxième édition avec 4 articles. Je trouve que 5, ça fait plus sérieux, mais il faut se contenter de ce qu'on a, hein ? En tout cas, moi je suis overmotivé !!!!!! Mais si je mets des aricles en avance, vous tiendrez compte des indications ? Car je compte mettre des articles d'avance, donc n'en mettez qu'un seul par édition. On est bien d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal en construction Lun 29 Oct - 15:54 | |
| Bien qu'on en tient compte.
Le mieux, c'est que tu mette dans le titre l'édition.
Ex : Edition 46 - titre de ton article
Comme ça je peut m'y retrouver. | |
|
| |
Adjack Loup loquace
Nombre de messages : 82 Localisation : Sicilia ou ses alentours Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Journal en construction Lun 29 Oct - 20:57 | |
| C'est bien ce que je comptais faire si je trouve le temps de prendre de l'avance ! | |
|
| |
Florin Stagiaire
Nombre de messages : 13 Localisation : Monts Mafieux Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Journal en construction Mer 30 Jan - 17:19 | |
| Quelqu'un s'ocupe d'publier l'journal n°11 ? J'sens l'actualité va s'accélérer... | |
|
| |
Adjack Loup loquace
| Sujet: Re: Journal en construction Mer 30 Jan - 21:06 | |
| Mais avec grand plaisir ! Il manque deux articles, en tout cas. Si tu en fournis un, il nous restera plus qu'à attendre le réveil d'un(e) autre journaliste. | |
|
| |
Florin Stagiaire
Nombre de messages : 13 Localisation : Monts Mafieux Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Journal en construction Jeu 31 Jan - 11:05 | |
| Ben j'en ai déjà fourni un qui n'a pas encore été publié, à moins que j'ai raté une édition ? | |
|
| |
Adjack Loup loquace
| Sujet: Re: Journal en construction Ven 1 Fév - 1:51 | |
| Tu parles de l'article où tu expliques ce qui t'es arrivé ? Celui où tu parles de ton sexe à pile ? Il est paru dans l'édition 10, justement... | |
|
| |
Florin Stagiaire
| Sujet: Re: Journal en construction Ven 1 Fév - 9:28 | |
| AH ok, j'avais raté une édition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal en construction | |
| |
|
| |
| Journal en construction | |
|